Aymeric Zunquin

Retour à l'accueil >>>

Mentions légales:

Le site http://www.zunquin.com est géré par:

Sarl Résonance: siret 41489047500026

et Aymeric Zunquin : siret 41443233600025

 

6 impasse d'ormesson - 06110 Le cannet

Tel : +33 (0) 6 82 77 66 43

 

L'hébergeur du présent site internet est :

OVH

2 rue Kellermann

59100 ROUBAIX

Tél : 08 203 203 63 (0,118 €/min)

Informatique et Libertés

 

Les données personnelles collectées sur le site ne seront en aucun cas distribuées à des tiers, ni vendues, ni louées, ni prêtées. En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le site web a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (www.cnil.fr), sous le numéro1641631. Les traitements automatisés de données nominatives réalisés à partir du présent site web (notamment concernant la newsletter) ont donc été traités en conformité avec les exigences de cette loi.

L'utilisateur est notamment informé que conformément à l'article 32 de cette même loi, les informations qu'il communique par le biais des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées à l'éditeur du site.

Conformément à cette loi, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, ainsi que d'un droit d'opposition au traitement de vos données pour des motifs légitimes. Vous pouvez exercer l'ensemble de ces droits auprès de l'éditeur du site par l'intermédiaire du formulaire de courrier électronique.

 

Propriété intellectuelle :

L'intégralité du site de zunquin.com est protégée par les législations françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables. L'ensemble des textes, graphismes, icônes, photographies, plans, logos, vidéos, sons, marques (...) et plus généralement l'ensemble des éléments composant le site de zunquin.com ne peuvent, conformément à l'article l122-4 du code de la propriété intellectuelle, faire l'objet d'une quelconque représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit, sans l'autorisation expresse et préalable de la Sarl Resonance ou de Mr Aymeric Zunquin.

 

Le non-respect de cette interdiction constitue un acte de contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur. Sarl Resonance et Mr Aymeric Zunquin ont le droit d'engager des poursuites judiciaires à l'encontre de toute personne qui n'aurait pas respecté cette interdiction.

Analyse du trafic